Petit coin rempli de petites astuces pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Pour me contacter : hehapa-hawk@hotmail.fr

lundi 30 juillet 2012

Le cauchemar "sébumiesque" : grosse déception ...


Bonjour à toutes !

Je reviens vous parler du fluide régulateur ultra-matifiant de CLARINS, et cette fois pour partager avec vous mon avis à long terme.

Petit rappel, je vous disais ici que sur moi l'effet matifiant du produit n'était pas probant, alors que d'autres femmes le trouvent super. (Il suffit de taper "avis" suivi du nom du produit sur google pour vous en rendre compte.)

Je l'utilise depuis 3 semaines maintenant, et c'est devenu un véritable cauchemar

Ma peau n'est pas du tout matifiée, et bien au contraire ! Je commence à briller seulement 2h après avoir appliqué le fluide, et je brille bien comme il faut, donc imaginez à la fin de la journée ...
A l'heure actuelle, je dois nettoyer ma peau deux à trois fois par jours (contre une seule fois avant que je commence à utiliser le produit), et les petits boutons blancs dus à mon type de peau sont revenus, et carrément plus nombreux.

Je suis donc allé voir quelques avis sur internet, histoire de voir si cela était du au produit ou pas.

Eh bien non, ceci est du à ma peau, qui se défend contre le produit en produisant encore plus de sébum alors qu'elle ne le devrait pas. 


J'ai donc arrêté de l'utiliser, mais pour ne pas gâcher 30€, je retenterai l'expérience en hiver, car mon excès de sébum est peut-être du à la chaleur excessive.

Voilà pourquoi je suis extrêmement déçue. La marque Clarins est une marque en qui j'ai totalement confiance, je ne remet donc pas en cause leurs produits.
C'est uniquement ma peau qui a mal réagi. 


Pas d'bol !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire