Petit coin rempli de petites astuces pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Pour me contacter : hehapa-hawk@hotmail.fr

dimanche 29 juillet 2012

GlossyBox Juillet 2012


Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu dans la GlossyBox de Juillet, ma toute première GlossyBox ! Etant (énormément) déçue par les deux dernières JolieBox, j'ai suspendu mon abonnement pour en tester une nouvelle, celle de la GlossyTeam. Voyons voir ce qu'elle donne. Je comparerai ainsi avec la JolieBox.

Le thème de cette GlossyBox est Un pied en vacances.
Je m'attends donc à des produits "plage" et soins réparateurs.


TADAAAAAMM :



- Première grande joie : UN PARFUM ! Les seuls parfums que j'ai porté jusqu'à aujourd'hui se résument aux parfums fruités offerts par Yves Rocher, ainsi que les échantillons gratuits obtenus chez Douglas, Marionnaud et Sephora. En somme je ne me suis jamais parfumé quotidiennement avec le même parfum, puisque ceux reçus ne duraient jamais assez longtemps. Malgré le Ricci Ricci (de Nina Ricci, sans dec) que je lorgne depuis maintenant un ou deux ans, je n'ai pas de parfum à moi, pas d'odeur qui me suis tous les jours, pas de réponse lorsqu'on me demande ''tu portes quoi comme parfum toi ?''. 
C'est donc avec plaisir que j'adopte le nouveau REMINISCENCE (Crazy Rem'), avec son odeur très sucrée mais agréable. Vu le prix d'un parfum, je ne m'attendais vraiment pas à recevoir un (si gros) échantillon dans une box. Quel bon point !

Description du produit par GlossyBox :
Crazy Rem - 50 ml / 48€ (!!!!!!!)
Vaporisateur de sac 20ml. (Donc une valeur de environ 19,20€) 
Un parfum de fleur de Monoï Tahiti et d'accord solaire enrobé de la sensuelle Vanille gourmande. (Miam !)



- Deuxième grande joie : Un rouge à lèvre rose poudré magnifique, de la marque Kryolan pour GlossyBox. J'adore recevoir du maquillage dans une box, et étant donné mon addiction pour les rouges à lèvres ces temps-ci, je suis plus que ravie.

Description du produit par GlossyBox :
Lipstick rouge fashion - 4g / 11,90€
Rouge à lèvres professionnel pour les lèvres douces et glamours ainsi qu'un fini durable et lumineux.




- Un lait pour le corps de La Sultane de Saba : L'odeur est absolument divine, et un lait pour le corps peut toujours servir le soir après une journée plage pour redonner le sourire à notre peau. (Oui oui.) Le tube est assez grand pour 4 ou 5 utilisations, parfait pour se rendre compte de son effet hydratant. Je ne connait pas du tout cette marque. Elle me rappelle mon voyage en Tunisie d'il y a quelques années. 

Description du produit par GlossyBox :
Lait Albre Argan - 150 ml / 28€
(Soit une valeur de environ 5,60€ pour 30ml)
Le lait ''Ambre, Argan'' a une texture fine et riche à la fois, qui procure une hydratation subtile et durable. Il nourrit en profondeur tout en laissant sur la peau un voile délicatement parfumé. 


Une crème douce désincrustante de l'institut ESTHEDERM : quand on ouvre le tube, on découvre une crème très épaisse et à l'aspect gras. Elle sent super bon. Elle laisse la peau douce et agréable au toucher, revitalisée pour la journée. J'en suis ravie. Et puis les produits Esthederm ne m'ont jamais déçue.

Description du produit par GlossyBox :
Crème douce désincrustante - 75 ml / 29,80€
(Soit une valeur de environ 5,96€ pour 15ml)
Pour un nettoyage profond 1 fois par semaine. Appliquer 3 noisettes de produit, masser par mouvements circulaires jusqu'à épaississement de la crème, rincer à l'eau tiède sans laisser poser. 



- Un après-shampooing soin intensif de DOVE pour cheveux secs, sujets aux frisotis : Je viens juste de me faire couper les cheveux aux épaules (je les avait au niveau du nombril). Malheureusement ce geste était indispensable car mes pointes étaient vraiment très abîmées (les cheveux étaient trop longs, les pointes n'étaient donc pas nourries correctement). Je n'ai donc pas besoin de ce soin nourrissant (pour le moment). Je le garde pour plus tard, car il a tout de même l'air très prometteur. Je fais confiance à la marque DOVE, qui a toujours été synonyme de douceur à mes yeux.

Description du produit par GlossyBox :
Soin intensif minute Dove oil nutrition - 180 ml / 3,99€-4,39€
(soit une valeur de environ 1,15 € pour 50ml)
Un soin avec trois fois plus d'agents nourrissants, pour des cheveux nourris en 1 minute chrono.




- Un soin après soleil de SCHWARZKOPF professional pour cheveux desséchés par le soleil : Ouaw. Alors ça, on peut pas dire que ce soit de la gnognotte. Je l'utiliserai avec grand plaisir durant tout le mois d'août, ça c'est sûr !

Description du produit par GlossyBox
BC Sun Protect - 200ml / 20,60€
(Soit une valeur de environ 10,30€ pour 100ml)
Le soin après soleil BC Sun Protect apaise, répare et régénère intensivement la fibre capillaire fragilisée par le soleil.




Conclusion globale :

- Il y a bien 5 produits, et non pas 3 ou 4 comme dans la J.B.
-  Ce sont de très bons produits avec une bien meilleure qualité/prix que ceux de la J.B. On voit bien que là, on ne se moque pas de nous.
- Le thème est bien respecté, les produits sont en accord avec mes attentes.
- Le packaging me plaît, la petite boîte rose est adorable. 


Je n'ai donc pas du tout l'impression de m'être faite arnaquer, et je compte bien rester abonnée à cette box pendant (très) longtemps. Me voilà réconciliée avec les box !! :)


Bisous les filles. <3

2 commentaires:

  1. En effet cette box est super ! Je me suis désabonnée de la Joliebox, il y a deux mois, j'hésite à m'abonner à la Glossy maintenant !
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cela te donne envie ! :)
      Je trouve ça dommage que la JolieTeam ne fasse pas d'efforts pour nous satisfaire, ils ne vont bientôt plus avoir de clients et en plus ils dévalorisent le concept des box ! En tout cas la Glossy remonte le niveau ça c'est sûr ;)
      Bisouuuuus

      Supprimer