Petit coin rempli de petites astuces pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Pour me contacter : hehapa-hawk@hotmail.fr

samedi 9 juin 2012

JolieBox Juin 2012.

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu dans ma Jolie Box de Juin ! Ce mois-ci c'était les 1 an de la JolieBox, je m'attendais donc à quelque chose de mieux que la dernière fois. Les petites attentions de la JolieTeam ont été à la hauteur pour ma part. De plus, ils se sont associé à la rédaction de Grazia pour la décoration de la boîte (que je trouve très jolie !) et nous ont donc offert un magazine Grazia, qui m'a beaucoup plus. J'ai donc reçu :



- La crème revitalisante intense pour cheveux très secs et abîmés, Karité de René FURTERER : Personnellement, j'ai les cheveux à tendances mixte : les racines sont grasses tandis que les pointes sont très sèches. Cela vient probablement du fait que mes cheveux sont très longs et qu'ils ne sont pas forcément bien nourris jusqu'au pointes (ceci empire l'été bien évidemment). Cette crème sera donc parfaite pour y remédier ! Je ne l'ai pas encore testée mais je suis dingue de son odeur de Karité ! Je pense l'acheter en full size si la sécheresse perdure. (26,50€ les 200ml)


- La crème pour mains Pivoine Flora de L'OCCITANE en Provence : Je considère ce produit comme un TOP ! Cette crème hydrate les mains à merveille, et le grand plus est qu'elle ne laisse pas le moindre fini gras sur la peau, contrairement à quasiment toutes les crèmes pour les mains testées auparavant (pour ma part). L'odeur de pivoine est très agréable, elle va donc remplacer ma crème mains actuelle. (7€ les 30ml)


- L'eau de toilette Eau Océane de Biotherm : Je ne suis pas particulièrement fan des eaux de toilette, je préfère de loin les parfums même si l'eau de toilette a en plus des vertus hydratantes, je n'ai aucune connaissance vis-à-vis de ce genre de produit car je n'en met jamais. Celle-ci est cependant très agréable à porter, car c'est un mélange d'odeurs florales et d'iode, on a l'impression de sortir d'une baignade dans la mer. L'inscription "échantillon gratuit, ne peut être vendu" à l'arrière du produit m'a un peu agacée. Je ne veux pas payer des produits gratuits, cela fait un peu pléonasme. J'espère que cela n'arrivera pas trop souvent.



- Un verni rose bonbon de la marque Rimmel London : Il s'agit du 230 - Portobello Pink. Cette couleur est vraiment très chouette, et je suis contente d'être tombée sur celle-ci car les autres (jaune poussin, bleu pastel et bordeaux, présentés dans le catalogue JoliMag reçu dans le colis) ne me plaisaient pas tellement. Et en tant que jeune femme qui se respecte, je n'ai jamais assez de vernis !


- Pour les 1 an de la box, la JolieTeam nous fait cadeau d'une jolie bougie rouge en forme de coeur, et d'une petite lime à ongles rose. Je trouve ça trop mignon !




Bilan :
Globalement je suis assez satisfaite de ce colis (malgré le petit point négatif de l'eau de toilette), je vais rester abonnée car recevoir une petite surprise comme cela chaque mois participe à ma bonne humeur quotidienne, car j'adore avoir de nouveaux produits à tester et ensuite partager mon avis.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à très vite mes jolies ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire