Petit coin rempli de petites astuces pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Pour me contacter : hehapa-hawk@hotmail.fr

mardi 22 mai 2012

JolieBox mai 2012.

Bonjour à tous ! 
Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu dans ma JolieBox de mai ! C'est la toute première que je reçoit. Personnellement je trouve le concept des box vraiment génial, découvrir des produits (presque) faits pour soi pour une miette est vraiment très intéressant, des nouveautés sont toujours les bienvenues dans ma salle de bain !

J'ai donc reçu :


  • le masque oxygénant Matidiane pour peaux à tendance grasse et peaux mixtes de noreva laboratoires : sur la photo vous pouvez voir ma petite manie de marquer la date d'ouverture des produits, cela me permet de calculer quand est-ce que le produit sera périmé (d'ailleurs j'ai prévu de faire un article à propos des dates de péremption des différents produits). J'ai testé ce masque il y a une heure, et je suis assez satisfaite, même si j'ai testé des masques oxygénants beaucoup mieux. L'odeur est fine et agréable et je sens que ma peau est un peu moins "fatiguée" comme elle l'est certains soirs. J'attends de voir les résultats à long terme.

  • La BB crème au gingembre 3-en-1 de erborian (SPF 25) : Personnellement, les BB crèmes ont révolutionné mon quotidien. Actuellement j'utilise la BB crème nude magique de l'Oréal (que je présenterais dans un prochain article) et elle me convient parfaitement, étant donné qu'elle a remplacé mon duo crème hydratante - fond de teint. Deux produits en un, c'est toujours très pratique, donc celle de ma JolieBox est la bienvenue. Le petit + est qu'elle a un SPF 25, contrairement à un SPF 10 pour celle de l'Oréal. Parfait pour la plage ! Enfin faudrait-il que le soleil ramène sa face.

  •  Le gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches de Lierac : Il est écrit derrière : " délicieux gommage contenant 27% de cristaux de sucre, éclats de vanille & noyaux de pêche" (Hé bien, où sont les trois fleurs blanches ?) Mon gommage corps précédent étant vide, celui là est la bienvenue. Je l'ai testé ce matin et je n'ai pas été déçue, bien au contraire ! Les graines sont grosses et l'odeur est tout simplement exquise, de plus, elle reste plusieurs heures sur la peau, alors c'est super chouette. Je note dans un coin d'acheter le full size, très rapidement.

  • La crème intensive à la Ficoïde à cristaux de Med par le Dr. Hauschka : Petit hic, je n'ai pas écrit dans mon formulaire que j'avais la peau sèche (bien au contraire) mais cette crème s'applique sur l'arrière des genoux et les coudes (les endroits très secs et à démangeaison quoi) donc JolieBox est pardonnée, une crème comme celle là peut toujours servir, mais ce sera plutôt en hiver pour ma part. Et puis j'adore l'odeur !



Voilà, j'ai été très agréablement surprise, je compte bien rester abonnée un bon bout de temps et j'ai déjà hâte de recevoir celle du mois prochain ! 
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire